Formalités

Pour une demande d'inscription, je vous invite à lire les informations la concernant puis à remplir le formulaire de préinscription en cliquant sur les liens ci-dessous:

Formulaire

Pour une demande d'inscription à partir de la moyenne section, les photocopies de son livret de compétences ou de son bulletin du 1er trimestre de l'année en cours (ainsi que ceux de l'année précédente) devront être jointes à celle-ci. Penser à nous adresser les photocopies des bulletins suivants au cours de l'année.

Un enfant de Petite section doit être âgé de trois ans dans l'année de la demande d'inscription. Une dérogation de 10 jours sur une naissance en janvier de l'année suivante est acceptée.

L'école Sainte Céline ne peut accueillir un enfant de petite section que le matin. Les parents s'engagent à trouver une solution de garderie pour les après-midis.

Après réception des documents relatifs à votre demande, votre enfant sera inscrit sur liste d'attente. Le secrétariat de l'école vous contactera dans le courant du second trimestre pour fixer un rendez-vous avec le Chef d'Etablissement.

Ce rendez-vous aura lieu à l'école, Rue Regard de l'Ile (voir la carte dans les coordonnées de la page d'accueil) et non pas au collège, siège administratif de l'Institution.

Vous trouverez ci-dessous les liens pour consulter les tarifs et le réglement de l'école.

Tarifs 2016 2017Tarifs de l'année 2016/2017

Réglement

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Mme Rosine DURAND

Chef d'Etablissement